Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
refrencement pour l'oganisation d'art contemporain
20 juillet 2010

Selon L'AFP, La banque d'affaires américaine Goldman Sachs

Selon L'AFP, La banque d'affaires américaine Goldman Sachs a vu son bénéfice net chuter de 83% sur un an au deuxième trimestre à 453 millions de dollars, après avoir payé une amende record au gendarme de la Bourse américain, et citant "un environnement d'affaires devenu plus difficile". En excluant l'amende record de 550 millions de dollars payée par la banque pour mettre fin aux poursuites contre elle de la SEC et une charge de 600 millions de dollars liée à la taxe sur les rémunérations bancaires au Royaume-Uni, le bénéfice par action (BPA) atteint 2,75 dollars, dépassant les attentes des analystes, qui tablaient sur 2,04 dollars en moyenne. Le chiffre d'affaires de la banque a de son côté reculé de 36% à 8,841 milliards de dollars au cours de la période sous revue.

Moi ça ne m'affecte pas du tout car je survis avec le RSA et j'essaie de m'en sortir en faisant du référencement naturel, par exemple pour le Salon International d'art contemporain de cannes. Cannes Art Fair

Vu que j'ai 56 ans et trop de compétences aucun employeur français ne veut m'employer même comme simple ouvrier parce que je fus Directeur de qualité, manager QHSE et consultant dans le domaine de la qualité, de l'hygiène, de la sécurité et de l'environnement.

Vous pouvez contredire ce que j'écris en m'embauchant.

Voir mes CV sur google en Portugais,Espagnol, Anglais et Français.

Je peux faire des miracles comme par exemple réduire vos coûts de non qualité de 12% annuel à moins de 2% annuel en 6 mois avec un investissement d'environ 25000€

Jean-claude guillermain

Publicité
Publicité
Commentaires
refrencement pour l'oganisation d'art contemporain
  • ce blog se veut éclectique; il parle et parlera : • De l'actualité mondial et régional. • De solutions pour notre bien être • D’organisation et d’exposition de Salon d’art contemporain, et de plus il permettra à mes clients d’être toujours mieux réfé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité